Nous proposons des excursions d’une journée au Cap: de la plongée sous-marine et de la plongée en cage blanche pour les adeptes de l’adrénaline aux randonnées à pied ou à vélo moins extrêmes (mais toujours amusantes). un tour de vin à vélo!


Tandem skydiving in Cape Town

A 40 minutes en voiture au nord de la Route 27, ou la route de la côte Ouest comme elle est plus communément connue, c’est tout ce qu'il faut pour être transporté du centre-ville de Cape Town à la seule zone de largage desservant la capitale du tourisme d'Afrique du Sud, bénéficiant d'une des meilleures vues en altitude du monde.

Great white shark cage-diving

Cette activité populaire est faite à Gansbaai, à environ 3 heures de route de Cape Town. Gansbaai accueille le plus grand nombre de requins blancs au km carré du monde ! Cette activité peut être réservée avec votre propre venue, ou le transport peut être organisé avec un coût supplémentaire.

Cape Point. Photo by Joost Rooijmans (Fotopedia)

Randonnée et le vélo! Une route côtière pittoresque à Hout Bay via Camps Bay, un bateau à Seal Island, puis à entraînement Peak Chapman et la péninsule Parc national / Cape Point Cape. Randonnée vers le phare, admirer la vue sur False Bay et d'avoir votre photo prise lors de la célèbre enseigne bord. Après Cape Point, nous visitons Boulders Beach, où nous avons la chance de voir le pingouin près africaine très mignon.

Cape winelands. Photo by Henry Scott (Flickr)

Une visite pittoresque de vélo de Cape Town à travers le célèbre région vinicole du Cap, avec du fromage et dégustation de vin, et une visite de la cave. Nous visitons Fairview producteur dans la région de Paarl, la cave Holden Manz dans la vallée de Franschhoek et Stellenbosch en continuons. Vélos et équipement inclus.